Artistes

Maya Lopez

Formée au Conservatoire de Grenoble en théâtre, tentant de comprendre ce que veut dire « dramaturgie » à Lyon, grande délurée du chant et de la guitare en toutes circonstances.
Elle se produit sur la première édition du festival Le murmure du monde en 2021 dans la création Puisque mourir en forêt n’est pas quelque chose qui se fait.

Autres artistes

Zoé

Zoé

Zoé fait des graffitis en matières naturelles depuis presque 15 ans. Elle aime jouer avec la ville, ses recoins ; sur les sites naturels elle essaie de poser son empreinte avec délicatesse en jouant avec une sensation. Ses graffitis sont voués à rester de quelques...

Duo Kapsule

Duo Kapsule

Le duo Kapsule avec Julia et Eva nous propose une nouvelle fois cette année une soirée qui s'annonce haute en couleurs... Rendez-vous le samedi 18 juin pour un mix littéraire endiablé !

Collectif Le Gobie

Collectif Le Gobie

Le Gobie est un collectif de réalisateurs de documentaires animaliers créé en 2007 à Marseille. A travers des films naturalistes et engagés, ses membres tentent de sensibiliser le grand public aux beautés et aux mystères du vivant. Aussi bien auteur que réalisateur ou...