Coquille — Concert poétique

L’ARTISTE

Marion Tiberge

Au travers de ses expérimentations sonores Marion Tiberge réinvente le violoncelle, son instrument de prédilection, elle compose, grâce à un jeu de pédales et d’effets sonores des paysages sensibles.

🕓  Samedi 18 novembre à 19h
📍 Salle des fêtes, Arrens-Marsous

À l’occasion des « Escales d’Automne » du département 65, nous vous proposons Coquille, un concert immersif, dans un style électro-acoustique. Un seule en scène de Marion Tiberge, qui se transforme au gré des empilements de boucles.

En plus de la musique, des vidéos organiques sont projetées, tantôt derrière l’artiste, tantôt sur elle ou sur son violoncelle. Quelques textes viennent ponctuer la musique et les vidéos. Comme des gouttes de pluie tombant sur les feuilles des arbres, ils viennent ponctuer le récit musical. Coquille est le projet solo de la violoncelliste Marion Tiberge. Des compositions originales, plurielles dont les thèmes fondateurs sont l’humain, le vivant, et les émotions. Forte de sa formation classique et influencée par les musiques actuelles Coquille compose une musique cinématographique, organique, non verbale, enrichie d’une touche de pop. De la répétitivité, de la texture, de la mélancolie avec toujours au centre, le violoncelle.


Infos pratiques

  • 55 min
  • Tout public
  • Participation libre


TEASER DU SPECTACLE